Résistance à l'effraction « dans l'angle mort ».
Une sécurité tout en style pour les portes coulissantes.
Des mécanismes de sécurité avancés doivent être mis en place dans les endroits où les cambrioleurs se sentent en sécurité et n'ont pas l'impression d'être observés. C'est par exemple le cas des terrasses, entourées de haies ou de clôtures pour vous protéger des regards indiscrets de vos voisins. Privilégiez la sécurité et protégez-vous avec les ferrures modernes de sécurité SIEGENIA, gage incontestable de retard à l'effraction, avec des classes de résistance allant jusqu'à RC3. La facilité d'utilisation reste identique. Pour renforcer le retard mécanique à l'effraction, les portes coulissantes peuvent aussi être surveillées électroniquement.
Retard à l'effraction mécanique
SIEGENIA peut offrir davantage : retard à l'effraction RC3
Les éléments de verrouillage de haute qualité réduisent pratiquement à zéro tout risque de dégondage de l'ouvrant. Avec la classe de résistance RC3, votre châssis soulevant-coulissant résiste aux tentatives d'effraction avec outils lourds, ainsi qu'aux dégondages. Enfin, une poignée à cylindre permet de prévenir toute tentative d'effraction par perçage du vitrage, ou perforation du joint de vitrage, dans le but d'ouvrir la porte coulissante par la poignée.
pour un niveau de sécurité maximal.
Pour les exigences de sécurité les plus élevées, SIEGENIA propose la classe de résistance RC3 égalament pour les portes coulissantes : avec quatre axes de verrouillage résistants et trois paires de sécurités anti-effraction supplémentaires. Il s'agit de composants SIEGENIA pour profils d'étanchéité, qui se situent entre le vitrage fixe et l'ouvrant mobile. De cette façon, les deux éléments s'agrippent solidement l'un à l'autre et n'offrent quasiment aucun interstice dangereux pour un éventuel dégondage au milieu de la porte coulissante. Ainsi, la porte devient impossible à forcer et est parfaitement isolée.
sûrs, étanches et durables
Même dans les portes coulissantes à classe de résistance RC2, les gâches sont en acier inoxydable et les éléments de verrouillage sont particulièrement résistants. Les crochets basculants modernes SIEGENIA offrent une solution optimale pour les châssis soulevants-coulissants. Encastrés dans le profil de l'ouvrant, ils combinent haute sécurité à étanchéité dans un design élégant en demeurant invisibles à l'état ouvert.
Intégration de systèmes d'alarme
Intégration de systèmes d'alarme jusqu'à la classe C : AEROCONTROL.
Pour renforcer le retard mécanique à l'effraction, les portes coulissantes peuvent aussi être surveillées électroniquement. Des interrupteurs magnétiques intégrés et dissimulés détectent les risques de sécurité imperceptibles liés à des châssis coulissants ouverts ou mal verrouillés et les signalent à votre système d'alarme ou de surveillance centralisé.